TennisAttitude va bientôt fêter ses 3 mois et je vous propose de partager son bilan.
Depuis plusieurs années, j’avais envie d’écrire, de partager, de publier des articles sur le tennis et, avec le temps de la réflexion et de la formation, la machine est maintenant lancée…
Alors on continue ou pas?
Issu d’une formation scientifique (bac S, passage en faculté de médecine, staps…), qui aurait pu croire qu’un jour me vienne l’envie d’écrire? Pas moi!
Je me surprends depuis quelques années à prendre goût à la lecture ( plus seulement le magazine Surfsession mais aussi des romans!) mais aussi à l’écriture.
C’est tout naturellement que, après quelques essais de nouvelles (en suspens), je me suis tourné vers l’écriture en lien direct avec le tennis.
Ainsi est née l’aventure TennisAttitude et je dois avouer que je n’imaginais pas à quel point celle-ci pouvait être source de plaisir, plaisir d’apprendre et de partager.
Les chiffres de TennisAttitude, après bientôt 3 mois d’existence c’est:
…et beaucoup de temps passé à rédiger, mettre en forme, éditer.
C’est sûr, ces statistiques peuvent faire sourire car certains sites font les mêmes chiffres en une journée, notamment en nombre de visiteurs!
Continuer alors? Bien sûr que oui!
La fréquence de publication a un peu chuté depuis quelques semaines car je m’occupe d’un autre projet qui me tient aussi beaucoup à cœur (et qui prend du temps aussi!).
En voici un aperçu:
Alors TennisAttitude va continuer!
Des projets de développement se mettent en place, entres autres:
mise en place d’une newsletter et d’un espace membre
édition d’un guide complet sur la technique de tous les coups au tennis
une rubrique exercices et astuces pédagogiques
des vidéos explicatives
Mais ce qui compte avant tout, c’est de pouvoir, d’une façon ou d’une autre, être utile à tous ceux qui partagent cette passion du tennis.
Pour cela, si vous souhaitez aborder des sujets en particulier, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour qu’on en discute.
Et puis, parce qu’il n’est pas encore trop tard, je vous souhaite à tous une excellente année 2012!