Leave a Comment:
8 comments
Pour une protection supplémentaire des panards et des mollets, tu peux envisager une bonne paire de chaussettes de foot montées jusqu’aux genoux sous le survêt’
Discret et efficace
Salut Johann,
Je vais tester les chaussettes de foot alors! Merci pour l’idée!
Penses-tu que cela soit plus efficace que des chaussettes de ski ou randonnée?
La possibilité de monter les chaussettes de foot au-dessus du genou n’est pas négligeable, contrairement aux chaussettes de ski qui sont plus courtes.
Concernant la qualité de la matière, il y a quand même fort à parier que les qualités de tissus des chaussettes de ski sont plus appropriées au froid que les chaussettes de foot.
Il faut essayer je pense pour pouvoir comparer.
Vivement les prochains frimats…
Bonjour Johann,
Les beaux jours ne sont plus très loin… enfin j’espère.
Alors vivement les premiers cours à l’extérieur!
Ah! C’est bien dommage d’arrêter pour le froid.
Normalement, avec un bon échauffement, les joueurs n’ont pas froid même quand les températures sont très basses (ce sont les profs qui grelottent !).
Ou alors, si l’échauffement durant l’heure de cours ne te parait pas suffisant pour te réchauffer, essaie d’arriver un peu en avance à ton cours pour gérer ton échauffement en autonomie (comme avant un match).
Après, il y a des thèmes plus « froid » que d’autres. C’est sûr que si tu as fait des cours sur le service lors de périodes de grand froid, çà peut calmer un peu mais même avec un thème de service, il est possible de rendre la séance dynamique.
J’ai fait une séance entière sur le service hier avec des petits, il ne faisait pas très chaud et ils m’ont demandé de faire une pause pour aller boire un coup !
Tu devrais tenter de rejouer. Si tu aimes çà, tu devrais y arriver froid, chaleur, vent ou pas !